Élections fédérales – Débat sur l’environnement le 3 octobre

Eau Secours participe à l’organisation d’un débat sur l’environnement dans la circonscription de Québec qui se tiendra jeudi le 3 octobre à 19h au Cégep Garneau.

Les électeurs et électrices de la région de Québec sont invité.es à venir entendre les solutions que proposeront leurs candidat.es locaux pour faire face aux grands enjeux environnementaux nationaux et régionaux.

Le débat dans la circonscription de Québec s’inscrit parmi plus de 100 débats à prendre place dans autant de communautés à travers le pays, à pareille date. Ces débats démontrent l’importance accordée autant par les électeurs.trices que par les candidat.es aux changements climatiques, à la qualité de l’eau et de l’air, aux substances toxiques et pesticides, à la biodiversité, à l’agriculture, à la santé et au bien-être des citoyen.nes et générations à venir. Cet exercice démocratique pourra outiller les électeurs et électrices à faire leur choix en vue du scrutin.

Comme les places sont limitées, il est recommandé de réserver votre place ici.

Quoi : Débat sur l’environnement pour la circonscription de Québec

Quand : Jeudi 3 octobre à 19 h (ouverture des portes 18h)

Lieu : Cégep Garneau, 1660, boulevard de l’Entente, salle des Pas Perdus, porte sous la passerelle

Candidat.es confirmés.es : Christiane Gagnon (Bloc Québécois); Bianca Boutin (Parti conservateur du Canada); Jean-Yves Duclos (Parti libéral du Canada); Simon-Pierre Beaudet (NPD); Samuel Moisan-Domm (Parti Vert du Canada)

Modérateur et modératrice : Daniel Forget et Geneviève Dorval

Préparez vos questions! Invitez ami.es, voisin.es, famille!

Vous trouverez l’événement Facebook ici.

Organisé par : Eau Secours, Nature Québec, les AmiEs de la Terre de Québec, le Conseil régional de l’environnement – Capitale-Nationale et Voix citoyenne, en collaboration avec CKIA 88,3, radio urbaine.